Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zombies

Venez luttez pour votre survie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jock Dony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jock Dony

Jock Dony


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

Jock Dony Empty
MessageSujet: Jock Dony   Jock Dony EmptyLun 26 Juin - 21:25

Nom: Dony
Prénom: Jock
Surnom: Jock
Sexe: Masculin
Age: 32
Proffession:Il est soldat, plus spécialment conducteurs d'avion bombardiers, il lache les bombes et mitrailles les ennemis au sol quoique son général dit qu'il aurait plus d'avenir dans l'infanterie car son attitude belliqueuse serait un atout utile.
Description physique: Un visage ferme, des cheveux bruns et yeux noir. Des mains osseuses et solides, il est musclé et a divers tatoo partout où il est allé sur la planète. Il a un tatou écrit Angleterre sur la nuque.
Description mentale: Intelligent, mais pas suffisament pour être allé à l'université dans un doctorat en médecine, et impatient, il a un sérieux défauts, il jure souvent( pas sacrer) mais est tout de même capable de se controler. Il est indifférent a beaucoup de choses mais pas au zombies^^. Il est concentré sur la vie, la sienne et ensuite les autres, mais les autres quand même. Il est indépendant, ne se fait pas controler et il s'attache difficilement au gens.
Histoire: Il appelait avant "Quentin Lambertin", un nom qu'il c'est empresser de changer en Jock Dony à ses dix-huits, laissant ainsi son identité et sa famille derrière lui. Sa famille aussi le reniait car à 14 ans il a brulé son école secondaire et la voiture de son professeur de francais. Il attendait la liberté de ses 18 ans et les a eue. Ayant passé son temps dans des choses non....mmmm........ catholiques, Rendu majeur il s'engage dans l'armée et découvre un talent ans l'art de la guerre. Il appris ainsi à monter un fusil, l'aimer, le tenir et tirer. Il apprit à conduire les avions et il fut relégué dans cette section. Il aime bien son job, lacher des bombes lui convient parfaitement. Grace à ses missions, il a visité beaucoup de pays( bombardé aussi) il s'est fait tatoué tout les nom de tout les pays qu'il a visité partout sur le corps. Son préféré est Angleterre, qu'il s'est fait taouer sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2006

Jock Dony Empty
MessageSujet: Re: Jock Dony   Jock Dony EmptyLun 26 Juin - 22:14

Lieu: Les Barraquements

Inventaire: Une paire de rangers, une uniforme vert-olive sans marque distinctive, un couteau de combat.

Divers: Tu est en permission sur l'île. Tu dors agréablement dans un lit... pas très confortable. A ton réveil tu es seul dans la batiment. Je te laisse faire ton topic (j'ai la flemme)

Je rappel topic par événement, donc tu le nomme par exemple: reveil de Jock, ou un truc du style.

Je te donne le grade de Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombies.heavenforum.com
Jock Dony

Jock Dony


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2006

Jock Dony Empty
MessageSujet: Re: Jock Dony   Jock Dony EmptyMar 27 Juin - 9:28

Paire de Rangers c'est des bottes.

Si je me trompe répond, sinon répond si j'ai raison aussi

parce que je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2006

Jock Dony Empty
MessageSujet: Re: Jock Dony   Jock Dony EmptyMar 27 Juin - 10:28

Oui les bottes lol

Tu peux commencer je vérouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://zombies.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Jock Dony Empty
MessageSujet: Re: Jock Dony   Jock Dony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jock Dony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies :: Notre Monde :: Fiches persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser