Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zombies

Venez luttez pour votre survie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'entré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien

Damien


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

L'entré Empty
MessageSujet: L'entré   L'entré EmptyMer 5 Juil - 12:57

Aussitôt que Damien eu fermer la porte et réussi a la barricadé, il recula de quelque pas et prit une grande respiration. Il se retourna et c’est alors qu’il vit que son acte n’était pas la meilleure idée qu’il avait eue. Il resta calme, mais le silence qui courait le rendait presque fou, alors il décida de regarder son inventaire voir si il pourrait trouver quelque chose d’intéressant.

"Waw…. Je vais aller loin avec ça… une bar chocolaté et un Mp3. Bah, c’est déjà mieux que rien."

Il prit le lecteur et mit les écouteurs dans son coup pour finalement faire jouer la musique avec le son élever afin de briser le terrible silence. Sur la musique de 6th gate Damien décida qu’il était temps de découvrir les lieux. Un couloir, rien de très spécial, quoi que le trou au fond ne semblait pas être dans les plans original du bâtiment. Plus il avançait plus le décor était dure, les bureaux et les chaises n’était que des tas de débris. La douleur dans son torse était encore présente, mais il n’avait sûrement rien de casser, la preuve il était encore capable de se tenir debout sans problème. Une fois dans ce qu’il semblait autrefois être un salle de classe, il chercha quelque chose qui pourrait lui servir d’arme, du moins quelque chose qui pourrait l’aider à se défendre et tout se qu’il pu trouver est une brique.

"Great… comme le prince dirait : Pourquoi je n’ai jamais une arme digne de se nom lorsque les choses tourne mal… je crois que je serai mieux avec mes techniques de TaeKwondos, cette chose risque de me ralentir plus que d’autre choses…"

Il se retourna et décida de chercher un moyen de sortire, en espérant de trouver une arme meilleur qu’une brique. Du moins plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2006

L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré EmptyMer 5 Juil - 14:28

Alors que tu fait demi-tour tu entend un grans fracas venir de derrière toi.

Un tas de bureau empilé dans le coin de la classe vient d'être déplacé. D'en dessous sort une petite nuée de zombies! Ils sont 12 et de petite taille. L'un d'eux tiens un bras d'adulte dans les mains et le dévore jusqu'a ce qu'il t'apercoive toi!

Agés d'environs 11ans, les petits monstres te regardent un à un, puis commencent à se diriger vers toi de leur démarche lente et chancelante. Trois d'entre eux ont toute une parti du visage broyée, et un est éventré et traine ses tripes décomposées au sol. Tous sans exeption semblent affamés et viennes de trouver leur casse-croûte.


C'est cute à cet age la non? Tellement atendrissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://zombies.heavenforum.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré EmptyMer 5 Juil - 14:48

[En effet tout cute -_-]

Juste quand Damien s’apprêtait à sortir de la pièce un bruit ce fit entendre derrière lui. Il se retourne et un beau spectacle débuta. Une douzaine de petit zombi firent leur apparition. Leur regard était suffisant pour le figer dure. Il était impossible de leur détruire la figure avec ses pied, c’était déjà fais. Doucement ils avancèrent ver lui, il avait songer a la brique, mais il ne croyait pas que ça allait être suffisant, de plus elle était lourde et dure a lancer. Donc pas un bon choix.

"Bonjour a vous, heum…. Ouai. Pas très bavard."

Il y avait las bar de chocolat, c’était des zombi, mais il on déjà été enfant. Il est vrai que même zombi ce n’est sûrement pas le chocolat qui va les rassasier. La peur commençais sérieusement a le gruger, il n’était pas habituer avec les mort-vivant, les gros avec un couteau c’est rien a comparé a ça! La seule option qui est venu à Damien fut la fuite. Il se retourna et fonça droit ver la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2006

L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré EmptyMer 5 Juil - 14:55

A peine commence tu à foncer vers la sortie que tu vois des visagesdevant les vitres des portes. Adultes cette fois, mais non moin zombies. Il essayent visiblement d'entrer par tout les moyens, enfin surtout par la force. La porte tremble sous leurs coups. Les premiers enfants commencent à sortir du trous dans le mur. Tu apercoit trop tard la porte de sortie de secours située dans la classe menant dans la cours. Le chemin pour cette issue aussi est coupée.

De la ou tu te tiens tu apercoit une multitude de portes menant dans autant de classes numérotées. Tu vois aussi une large embrasure, surement une cage d'escalier, un une grande porte, ce qui est sûr c'est qu'elle s'enfonce d'avantage dans l'immeuble. Le couloir se prolonge tou de même jusqu'a un tournant sur la droite, donc lui aussi s'enfonce à l'intérieur. Tu apecois une feuille sur le mur au fond de se couloir.


Plusieurs options, à toi de trouver laquelle sera la plus salutaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://zombies.heavenforum.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré EmptyMer 5 Juil - 15:21

Encore une fois, un imprévu. Cela fait même pas une demi-heure qu’il est ici et les choses tourne mal… cette fois la musique qui jouer était in the end de linkin park. Ironique non. Il n’eu même pas temps d’arriver a l’entré et la porte se mettait a vibré et les vitre était infesté de zombi affamer. Il se dépêcha de regarder les alentour, c’était crucial. Les jeunes aussi lent qu’il pouvait être ils continuaient d’avancer eux, leur choix étaient fais : Damien. Des couloirs, que des couloirs, mais le qu’elle choisir. Il examina rapidement ceux-ci et se rendit compte que L’un deux contenait un papier au fond. La curiosité de Damien prit le dessus et pria solennellement pour que le destin de l’abandonne pas ainsi, car il savait pertinemment que le choix qu’il fessait était définitif.

Sur ce il se mit a courir jusqu’au bout et prit la feuille sans même la lire il tourna a droite. Une fois rendu il regarda voir ou en était les zombi. Ils était encore loin et les porte encore fermer. C’est alors qui prit le temps de voir le contenu du papier.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2006

L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré EmptyMer 5 Juil - 22:18

Ta course t'entraine donc jusqu'au bout du couloir, tu as tout juste le temps d'apercevoir un cadavre dans l'escalier lorsque tu passe à coté, mais cela ne te fait pas ralentir. Lorsque tu arrache la feuille tu entend un bruit de déchirure et tu continu jusqu'au bout du couloir. Une porte double, grande ouverte conduit dans la cours de récréation intérieure. Elle est calme, et presque normal si ce n'est un autre trou, comme celui dans le premier corridor, presque de même taille et semblant donner sur les toilettes. Tu est essouflé et doit prendre une petite pose. Tu sent la pression de ton sang dans tes tempes mais tu est encore en bonne forme, seulement paniqué.

Un rapide examen de la feuille te montre qu'il s'agit d'un plan d'évacuation. Tu viens de l'entrée sud. Tu te trouve dans la cours de récréation Est. Le plan te donne confirmation que le trou conduit aux toilettes des filles, (cela est aussi confirmer par le bruit d'eau courante) dans lesquels se trouve une... SORTIE DE SECOURS!!


On ne cours pas dans les couloirs... zut trop tard, y'a pas de raison de se presser, il n'ya pas le feu au lac Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zombies.heavenforum.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré EmptyMer 5 Juil - 22:44

Apres sa brève observation de zombie Damien fixait la feuille sans la lire. Il prit le temps de se calmer, puis fini par la lire. En fait la feuille était un plan de l’école. Enfin quelque chose d’utile! Il regarda bien comme il faut puis se rendit compte qu’il était sur le chemin des toilettes des filles et que sur le même chemin… une porte de secoure!

Il plia soigneusement la feuille, au cas qu’il ou un imprévu s’imposerait. Il jeta un dernier coup d’œil ver les jeune zombies. Ceux-ci prenaient toujours de l’avance, encore quelques mètres et le compte est fait.


Il prit une grande respiration afin de se calmer profondément et il prit le chemin qui mène dans la cour de récré intérieur. Si il portait attention il pouvait entendre le bruit de l’eau courante. Une fois a l’intérieur il était heureux de voir que tout semblai normal.

"Enfin un moment de repos."

Il se dépêche de se retourner et verrouiller les portes et il continua son chemin jusqu’a la porte de secoure qui se situe dans la toilette des filles, tout sa sur la chanson Hit that de offspring
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2006

L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré EmptyMer 5 Juil - 23:13

Tout semble bien se passer. Les portes de la salle de récrés sont lourdes et seront difficiles à défoncés même pour une douzaine d'élèves zombifiés et affamés. Tu te dirige donc vers les toilettes... tes pas résonnes dans la grande cours de récré... bientôt accompagné par les sons des chocs contre les portes.

Entrant prudemment par le trou tu ne vois rien qui cloche, mis à part la source du bruit d'eau, les cabones de toilettes sont toutes démolies et les cabinets en miettes.

Mais la porte est la! devant tes yeux! elle t'attends!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombies.heavenforum.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré EmptyJeu 6 Juil - 11:29

Damien pénétra en profondeur dans la salle, tout était bon et il était maintenant relaxé. La musique continuai a jouer, il sorti le lecteur de sa poche pour vérifier les piles et ceux-ci était encore en pleine charge. Que de joie.

Une fois rendu au niveau de la salle des toilettes le choc sur la porte était encore plus fort qu’avant, les jeunes zombie devait être tous arriver…

Il entra dans la salle et à la vue de la scène seul les murs étaient encore debout. Il observait la pièce pour être sure qu’il n’y aurait pas d’imprévu, vous savez… des zombies qui sortent de nulle part. Avec mainte reprise il n’y avait définitivement rien et au même moment il vit la porte, cette même porte qui lui servira de sortit. Au même moment qu’il s’approcha de la porte la chanson Nemo de nightwish débuta. Il mit la main sur la poigner prêt à l’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2006

L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré EmptyJeu 6 Juil - 13:34

Click... la poignée tourne aisément et la porte s'ouvre avec facilité... Comme te l'avais révélé le plan d'évacuation, tu te trouve face à la cours intérieur et tu fait face à l'est. Le portail de l'école se trouve face à toi. Un haute grille fermée pendant les heures de cours, et donc en se moment même.

La sol de béton de la cours est... rouge, recouvert de sang, presque intégralement. Partout il y'a des corps mutilés. Même si ils avaient été inféctés, aucune chance pour qu'il ne se relève. Membres arrachés, tête explosées, brulés, troués. Ce qui c'est passé ici est une véritable boucherie.

Nemo ne suffit pas à couvrir un étrange son qui ressemble vaguement à un hurlement rauque et grave que tu n'entend pas très bien à cause de ta musique, tu ne parviens pas non plus à en établir la provenance ou la distance.


Tu commencait à te pensé sauf? allons, ca aurait été bien trop simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombies.heavenforum.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré EmptyJeu 6 Juil - 14:23

Damien avec fierté sorti du bâtiment, mais se qui l’attendait n’était guère joyeux. Un plancher rouge sang couvert de corps mutiler. Il resta calme, mais la panique commençait tout de même à reprendre le dessus. Il prit une grande respiration puis avança ver la grille, mais celle-ci était fermer et des bruit commençait a ce faire entendre. La musique empêchait de bien entendre, sa ressemblait a un hurlement étrange. Disons que cela était suffisant, il n’avait assez vu. Il chantonna la chanson doucement, il aimait bien nightwish.

Il tentait du mieux qu’il pouvait de garder son calme, les arts martiaux servent à quelque chose finalement. Il s’avança vert la grille en traversant la mer de cadavre en espérant que personne ne bouge, quoi que avec leur tête écrabouiller sur le sol il n’y avait peu de chance que sa se produise.

Il continua d’avancer et il mit la main sur la grille et poussa en même temps que la chanson se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2006

L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré EmptyJeu 6 Juil - 17:44

Dans un "shicling" désagréable, la grille tremble mais reste fermée... Le hurlement se fait entendre de nouveau très distinctement suivit du bruit... d'un mur de brique défoncé. D'après les vibrations du sol que tu sent, il n'est pas très loin.

La grille part du sol pour presque atteindre un couloir exterieur. Inutile d'esperer passer dessous, ou dessus. Tu est dans l'impasse. De la cours intérieur, tu ne peux que rentrer à nouveau dans l'école par une des ailes. Nord, Est, Sud ou Ouest, sachant que tu arrive de la derniere.


A moin que tu veuilles tenter de forer la grille, il faut rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://zombies.heavenforum.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré EmptyJeu 6 Juil - 22:09

"Great! Tout va bien!"

Damien secoua la grille du mieux qu’il pouvait, mais rien à faire celle-ci ne bougeait point. Il lésa tomber un petit crie de désespoir, mais un plus gros résonna dans le plus profond de son être. Bizarrement ce crie venait pas de lui et la chose qui la poussé se rapprochait et en faisant de très gros dégât.

Damien se retourna ver l’école, dieux sait que retourner dans cette enfer était la dernière chose qu’il voulait faire, mais avec les événement récent cette option est devenu l’avant dernière chose a faire. Il regarda et vit les entré des aires et décida de prendre le nord et encore cette fois il se fiait au destin, cette seul choses qui le guidait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2006

L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré EmptyVen 7 Juil - 10:39

Tu ouvre la porte nord... comme la dernière elle s'ouvre sans difficultées aucunes. Elle mène dans le gymase. Tu as le choix entre partir vers la gauche pour retrouver le corridor principale. Ou deux portes face à toi, les vestiaires (filles ou garcons), et enfin, à droite, le bureau du prof d'éducation Physique.

Il n'ya pas grand chose dans la grande salle dans laquelle le moindre pas résone. Il y'a un ballon de basket au sol, immobil... c'est à peu près tout. En tendant l'oreille tu entend un bruit de douche dans le vestiaire des gars.


Alors, un peu de basket?
Revenir en haut Aller en bas
http://zombies.heavenforum.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré EmptyVen 7 Juil - 11:23

Damien ouvrit la porte, il détestait se sentiment. Sa main se mit a trembler au moment ou il lésa la porte tomber. Il tenta de se concentrer sur la musique qui jouait, maintenant c’était If you still believe du jeu Legend of dragoon.

Il se trouvait maintenant dans un gymnase, un ballon traînait immobile au milieu de la salle. En face de lui se trouvait 2 portes qui menaient au vestiaire des élèves et d’un côté la salle du prof de gym et de l’autre un corridor. La vue du corridor lui donnait des frissons. Il n’avait pas peur, loin de la, mais il n’était pas confortable.

Il s’adossa a la porte le temps que la chanson se termine, au même moment il attendit des bruit provenant du vestiaire des garçons. Il jeta un coup d’œil dans cette direction et un moment d’hésitation prit place. Sa tête lui disait d’aller dans le corridor et son cœur lui disait d’aller voir au cas que sa sois un humain, on sait jamais. Il n’était peut-être pas le seul… même si il savait que s’était probablement une erreur il décida de se diriger ver le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2006

L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré EmptySam 26 Aoû - 10:02

C'est une scene peu commune à laquelle tu à droit en entrant de le gymnase. Il y'a la une quinzaine de gars, dont une dizane allongés au sol et le reste en train de leur bouffer les entrailles. Parmis ses 5 tu voit celui qui est sans aucun doute le prof de gym dont un trousseau de clés pend à la ceinture. Il est le premier participant de ce banquet sanglant à remarquer ta présence, il tourna la tête vers toi avec une lenteur morbide, suivit par un long gémissement de mort.

Lentement, il se redresse et commence à marcher dans ta direction... les autres sont trop occupés et ne font pas attention à toi.


Tu as sans doute le temps de courrir vers un autre endroit avant qu'il t'attrape, à toi de voir si tu préfère faire connaissance avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://zombies.heavenforum.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré EmptyDim 3 Sep - 13:31

En entrant dans la salle la scène qui ce produisait devant lui était tellement intense que ses jambes ne voulaient plus réponde a ses commande et un haut de cœur lui donna un malaise. Il savait qu’il ne devait pas rester, mais au moment où il voulait partir un d’eux se leva et lui jeta le regard le plus paralysant que le monde connaît. Celui-ci semblait être le prof, car Damien réussi à voir qu’il portait un trousseau de clefs, un item qui pourrait lui être très utile, mais Damien cru qu’il était fort peut probable que la chose puisse lui donner gentiment.

Toujours dos à la porte il vit que les autres zombie présent était trop occuper a manger le corps inerte pour remarquer ça présence tendit que le prof continuais d’avancer doucement. Il avait le choix, soi se sauver ou tenter un coup sacrifice et tenté de prendre le trousseau de clefs, mais cette manœuvre pourrait lui coûter la vie et c’est une chose qui ne peu ce permettre donc il a cordialement choisi la fuite. Il ouvrit la porte et sortit en courant en espérant que la salle d’avant était toujours calme.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2006

L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré EmptyJeu 7 Sep - 18:52

Alors que tu retourna dans la salle principale le vide te parait encore plus pesant. Il fait de plus en plus chaud mais peut-etre est-ce seulement une impression, en tout cas le bruit des pas du zombi qui te suis hors des vestiaires avec un temps de retard te met la pression mais soudain, lorsque la porte se referme derrière lui, il s'immobilise... Il regarda droit devant lui de sont regard vitreux, vague met ne bouge pas ni n'emet le moindre son...

Soudain tu commence à entendre des bruit de pas louds accompagnés par des vibrations du sol. Le bruit t'encercle met tu à l'impressin qu'il provient de l'étage au dessus de toi.


Hmmm quelque chose qui effrai nos amis zombis?
Revenir en haut Aller en bas
http://zombies.heavenforum.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré EmptyMar 12 Sep - 15:04

Damien entra de nouveau dans la grosse salle, mais le silence étouffait le jeune garçon plus que la dernière fois. Il prit une bonne avance sur le zombie qui avançait toujours en ajoutant de la pression à chaque pas qu’il faisait mais celui-ci s’arrêta soudainement au claquement de la porte. À ce moment, les paroles de la chanson being de shakugan no shana ce faisait entendre des écouteurs, mais ceux-ci se firent couvrir par un grand tremblement qui semblait venir de l’étage du dessus.

La chaleur était intense, Damien regardait le monstre doucement. La chose était pétrifiée, le regard vide et il ne bougeait plus. Malgré la peur que le bruit lui procurait il décida de jouer la tout pour le tout. Si le bruit donnait cet effet aux zombies, cela voulait dire que le monstre au dessus est plus féroce, mais pour le moment il avait le temps de prendre les clés et partir. C’est ce qu’il fit. Il couru prit le trousseau qui pendait des pantalon et se mit a courir le plus vite qu’il pu dans la direction opposé et prit la première porte qu’il vit en espérant pouvoir sortir de cette immeuble au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2006

L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré EmptySam 23 Sep - 18:18

Le zombie tente de t'atrapper au passage mais son temps de réaction n'est pas assez bon pour y parvenir. Tu fonce vers les doubles portes en métal qui te mène droit dans un grand couloir. Une lfèche sur le mur indique la salle des profs droit devant, les salle de classe de secondaires vers la droite. Le bureau du proviseur compte à lui se présente vers la gauche.

Tu as l'embarras du choix mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombies.heavenforum.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré EmptyLun 16 Oct - 14:10

Les clefs en main, Damien sorti de la pièce en poussant deux grandes porte de métal. Un couloir se dresse devant lui. Comme si il n’en avait pas assez vu. Il prit une pose pour reprendre son souffle, il a beau être en forme, mais il était tout de même humain. Pour le moment du moins. Une autre musique de fond permettait de détendre l’atmosphère, Lilium jouait, quoi que ce ne fût pas une musique qui détendait, mais c’était mieux que rien. Il jeta un regard à son lecteur pour ce rendre compte que les piles allaient bientôt mourir. Pas bon signe, sans sa musique Damien n’était rien, il en avait plus que besoin, alors il décida d’aller à la recherche de piles. Au moins maintenant il avait un but, chercher des piles sans ce faire tuer par des Zombies.

La question était ou en trouver. Il regarda le mur et vit des flèches qui donnaient des directions. Après quelques secondes il choisit le bureau du proviseur. Il devait bien avoir des piles dans son bureau. Il prit une grande respiration et parti en direction du bureau au rythme de My reason de Spiritfall.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2006

L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré EmptyLun 23 Oct - 19:22

Sur le chemin tu fait une rencontre tant inattendue que malvenue. Tu voit une homme de grande taille, mot faible vu le bon 2m50 de haut pour 1m50 de large que fait le colosse. Il tient dans sa main droite un zombi désarticulé et la tete d'un licker se retrouve écrasée sous son pieds. Il te dévisage longuement. Si ce n'est la teinte verdatre de sa peau, sa taille et ses yeux totalements rouges, il aurait presque l'air humain... presque.

"Faim... j'ai... faim"

Il te semble que tu doit avoir l'air plus appétissant que le zombi ou le licker puisqu'il relache les deux et commence à avancer dans ta direction. Il serait sage de laisser tomber le bureau du provieur qui se trouve derrière lui.

Que compte tu faire? Fuire à toute jambes jusqu'a ce que ton coeur explose, ou l'affronter vaillamant tel un chasseur de dragon!!!! (suicidaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://zombies.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





L'entré Empty
MessageSujet: Re: L'entré   L'entré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies :: La ville :: École publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser