Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zombies

Venez luttez pour votre survie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP: En attendant le MJ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clint
Assistant MJ
Clint


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

RP: En attendant le MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: En attendant le MJ   RP: En attendant le MJ - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:21

Il commenca a voir la créature sortir de l'obscurité.il s'approcha de la porte lentement. Lorsqu'il entendit Leya dire qu'elle etait prête, il se retourna pour voir qu'elle etait armé d'un arc et qu'elle etais placé devant l'autre porte.Il sourit et se retourna vers la porte ou il y avait le monstre. Il sortit le viseur de sa mitraillete pour essayer de voir la creature de plus pres et que si la creature attaque il ne la manquera pas.

"Kyla...je sais pas si tu veux m'aider mais je compte bien battre ce monstre. si tu veux bien m'aider ca me ferais plaisir et on vaincera ce monstre a deux..."

Il resta la sans bouger sans regarder par le viseur pret a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Snowhite

Snowhite


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : in my own nightmare
Date d'inscription : 28/06/2006

RP: En attendant le MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: En attendant le MJ   RP: En attendant le MJ - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:52

Kyla pris fort le fusil dans ses main et regarda Clint

"se me fera plaisir de t'aider...allez se sera a nous 3...."

Kyla se rapprocha du couloir avec son ami. Il étais cote a cote pres a foncer

"Alors ta un plan...? une technique....?...."
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Assistant MJ
Clint


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

RP: En attendant le MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: En attendant le MJ   RP: En attendant le MJ - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:45

Il prit son arme plus fermement et dit a Kyla

"Merci de m'aider Kyla."

Il s'approcha de la porte cote a cote avec elle et losqu'elle demanda pour un plan, il dit:

"Pour commencer, il ne faut pas tout prendre nos munitions. et pour le plan je veux pas que tu sois blassé alors ce sera simple a mon compte tu donnera un coup de pied pour ouvrir la porte et je tirai dans la tête de se monstre. Mais je vais devoir sortir de la salle pour le tuer alors c'est pour cela que je te demande de donner un coup de pied a la porte. tu pourra tirer si tu veux en arriere de moi mais tu es importante pour l'equipe."

Il se retourna vers la porte et dis

"J'espere que ca te convient... chef"

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Snowhite

Snowhite


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : in my own nightmare
Date d'inscription : 28/06/2006

RP: En attendant le MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: En attendant le MJ   RP: En attendant le MJ - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:42

Kyla etais fiere de pouvoir aider les gens quelle cotoyais dans se lieux étrange elle pris son fusil fermement et se tourna vers son ami et sapprocha de la porte¸

"Allez moi c'est quand tu veux! je suis prête a t'aider! compte sur moi"

Kyla se tennais pres de la porte pres a la défoncer pour enfin tuer l'étrange bête qui se trouvais de l'autre coté

"Les autres devrai peut etre s'éloigner au cas ou sa se passerai pas exactement comme nous le voulons...simple précaution...tout devrai bien allez!"
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Assistant MJ
Clint


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

RP: En attendant le MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: En attendant le MJ   RP: En attendant le MJ - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:50

Il s'approcha de la porte doucement et se mit en position de combat, il pris sa mitraillete prena bien soin de regarder si le chargeur etait plein. Il sourit

"Merci de m'aider Kyla, t'est vraiment gentille. Tu peux toujours compter sur moi aussi."

Il etait pret a attaquer et il se retourna une derniere fois.

"vous deux a l'arriere vous devrier reculer comme la chef a dit parce on veux pas que vous soyez blessé, mais de toute maniere c'est moi qui sera le permier blessé si il s'avance mais n'ayez crainte."

Il regarda Kyla

"Tiens toi prete car je vais commencer le compte a rebours"

Il regarda la porte, se concentra très fort et mis le doigt dans le trou ou se trouve la gachette

"3..."
Revenir en haut Aller en bas
Snowhite

Snowhite


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : in my own nightmare
Date d'inscription : 28/06/2006

RP: En attendant le MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: En attendant le MJ   RP: En attendant le MJ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:50

Kyla etais fiere de voir que ses compagnon la prennais au serieux et l'écoutais...généralement c'étais plus elle qui devais faire comme les autres! Kyla se placa en position pour donner un bon coup de pied et mis son doigt sur la gachette pour être prête a tirer si son ami en aurait besoin. Ils étaient bien placer et si la bête n'avancais pas tout irais très bien

"Allez moi je suis prête!"

Kyla ne tennais plus en place alors elle pris la chance d'avancer le compte a rebour elle sourit a son ami et lui dit....

".....2....."
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Assistant MJ
Clint


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

RP: En attendant le MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: En attendant le MJ   RP: En attendant le MJ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:15

Il sourit a son amie et dit:

"...1..."

Il serra très fort son arme et dit a son amie:

"n'ouble pas c'est moi qui sera en avant si quelque chose arrive c'est moi qui soufrera. tu tirera apres mon premier coup de feu. ...Je veux pas que tu souffre Kyla..."

Il ferma les yeux et se concentra
Revenir en haut Aller en bas
Snowhite

Snowhite


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : in my own nightmare
Date d'inscription : 28/06/2006

RP: En attendant le MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: En attendant le MJ   RP: En attendant le MJ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:55

"t'inquiete pas pour moi...je ferai attention! je tirai après toi mais sois prudent! ALLEZ ON Y VA!!!!"

Lulla serra son arme a son tour et donna un grand coup de pied dans la porte la porte ceda sur le coup elle se mis derière son ami...on ne pouvais voir que 2 yeux brillant au font de la pièce et on entendait quelque chose grogner. Avec la main libre elle pris une lampe de poche quelle trainais toujours dans sa poche arrière elle l'ouvrit et elle pu vour une horrible créature au bout de la pièce. Il fallait la tuer!

"allez c'est a son tour de souffrir"

lulla étais prête a tirer elle n'attendais que le premier coup de feux
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Assistant MJ
Clint


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

RP: En attendant le MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: En attendant le MJ   RP: En attendant le MJ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:13

losqu'elle donna le coup de pied dans la porte il sorti de la salle et vit les deux yeux brillants. lorsque son amie ouvrit la lampe de poche derriere lui et qu'il vit le monstre, Il commenca a tirer de sa mitraillette dans le corp et la tete du monstre et il marcha a sa droite pourqu'elle puisse tirer sur le monstre

"Je crois qu'on l'a eu..."

Il s'approcha du monstre lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Snowhite

Snowhite


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : in my own nightmare
Date d'inscription : 28/06/2006

RP: En attendant le MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: En attendant le MJ   RP: En attendant le MJ - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:15

Kyla n'eu meme pas besoin de tirer la bête semblait déja morte...elle garda son arme lever et marcha au coté de son ami elle s'approcha de la bête...elle étais bien morte. Elle ne respirais plus et sa tête...on aurais même plus dit une tête c'étais plus...comme du jus [wash jme trouve dégeu! Razz ]

"On la eux!...ta fais un travail du tonere! bravo!"

Kyla sourit a son ami
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Assistant MJ
Clint


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

RP: En attendant le MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: En attendant le MJ   RP: En attendant le MJ - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:25

Il sourit a son amie

"Ouais mais je n'aurais pas reussi sans toi."

Il regarda la "Créature" car elle ne ressemblais plus a une creature mais plutot un tas de chair, d'os et de sang. Il se retourna vers son amie et lui tapota l'epaule

"Retournons a la salle rejoindre les autres, passe en premier chef."

Il marchea lentement vers d'ou ils ont sortit
Revenir en haut Aller en bas
Snowhite

Snowhite


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : in my own nightmare
Date d'inscription : 28/06/2006

RP: En attendant le MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: En attendant le MJ   RP: En attendant le MJ - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 19:46

Kyla sortit de la pièce fiere de ce quelle venais d'accomplir et fiere d'avoir aider a peut etre épargner la vie de quelques personnes

"Voila les lieux son sécuriser! alors cette porte?"

Kyla s'approcha de la porte quelle avais laisser pour en finir avec cette bête

"Je me demande serieusement ce qu'il peux y avoir l'autre coté!"


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Assistant MJ
Clint


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

RP: En attendant le MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: En attendant le MJ   RP: En attendant le MJ - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:36

Il entrat dans la salle juste apres elle et il vit la porte tourjours fermé.

"Toujours fermé?"

il regarda les autres immobiles et se retourna vers son amie

"Bon il va falloir qu'on l'ouvre nous-même cette porte. Mais il faut etre a tout parce que on ne sait pas ce qui ce trouvre de l'autre coté."

Il se retourna vers la porte et s'approchea de cette derniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: En attendant le MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: En attendant le MJ   RP: En attendant le MJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: En attendant le MJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies :: Notre Monde :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser