Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zombies

Venez luttez pour votre survie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dévellopement de l'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leya
Assistante MJ
Leya


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Dévellopement de l'histoire Empty
MessageSujet: Dévellopement de l'histoire   Dévellopement de l'histoire EmptyLun 2 Oct - 23:42

bah... vos suppositions et remarques à propos du rp Wink Pour ma part, je suit très attentivement toutes les histoires ^^

Avez-vous remarquer la proximité de plusieurs voitures pas loin de la plupart d'entre nous? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valephore.actifforum.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Dévellopement de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement de l'histoire   Dévellopement de l'histoire EmptyMer 4 Oct - 9:17

heum....non?

pas sur de comprendre..... j'Ai pas de voiture dans la mienne...???
Revenir en haut Aller en bas
Leya
Assistante MJ
Leya


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Dévellopement de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement de l'histoire   Dévellopement de l'histoire EmptyMer 4 Oct - 19:25

Ben non!!! Puisque le maîtreuh a dit qu'il choisissait probablement l'école comme lieu de première grosse action Razz Alors il veut pas te bouger de là voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valephore.actifforum.com
Clint
Assistant MJ
Clint


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Dévellopement de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement de l'histoire   Dévellopement de l'histoire EmptyJeu 5 Oct - 12:54

moi c plus des Lickers que je vois dans mon champ de vision non des voitures loll. Woot! de l'action a l'ecole tt le monde doit se rendre la bas je veux dire essayer de se rendre la bas car on sait jamais. mais bon on se rend la bas pur de l'ection! Woot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Dévellopement de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement de l'histoire   Dévellopement de l'histoire EmptyLun 16 Oct - 13:54

Dude l'école... c'est proche de JE!!!! fuck.. je dois reprendre l'histoire assez fast... mais pk moi T-T. Je veux dire, ya pas assez de me faire courire apres a tout bout de champ il dois avoir une grosse affaire en plus lol.

Bah j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clint
Assistant MJ
Clint


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Dévellopement de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement de l'histoire   Dévellopement de l'histoire EmptyMar 24 Oct - 9:46

ouais mais l'Ecole peut etre amusant lol moi c des monstres qui peuvent m'attraper de loin avec leur langues et me couper en 2 avec leurs griffes. Combien de fois que je me suis fait tuer dans Resident Evil grace a ca XD (ok c'etais lorsque j'etais débutant mais maintenant hahaha personne est capable de me tuer dans RE >=D)
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Dévellopement de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement de l'histoire   Dévellopement de l'histoire EmptyMar 24 Oct - 11:16

lol. Bah c'est vrai que je m'en plain pas. j'ai eu la chance de comencer avec un lecteur Mp3 ^^


Ouai, Dans RE je suis pas aussi douer que toi lol, mais c'est un bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévellopement de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Dévellopement de l'histoire   Dévellopement de l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévellopement de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies :: Notre Monde :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser