Zombies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zombies

Venez luttez pour votre survie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Exemple de fiche perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2006

Exemple de fiche perso Empty
MessageSujet: Exemple de fiche perso   Exemple de fiche perso EmptySam 24 Juin - 16:58

Voici ce à quoi devra ressembler votre fiche. Créez un nouveau topic à votre nom et écrivez tout ca:

Nom:
Prénom:
Surnom: (facultatif)

Sexe:
Age:

Proffession: (elle définira vos capacités personelles: policiers soldat et autre classe particulière soummise à reglementation, demandez moi d'abord par MP)

Description physique: (pas de "voir avatar")

Description mentale: (votre personalité, principale qualités, défauts...)

Famille ami(e)s: Faite une petite liste des membres de votre famille et de vos amis les plus proches qui pourrons être joués par des PNJ.

Histoire: Au moin 10 lignes seraient appréciés. Décrivez comment vous avez réagit lorsque vous avez été confrontés a ce qui ce passait.






Lorsque vous aurez posté attendez que je réponde pour commencer à jouer. Ma réponse aura cette forme:

Lieu: Votre premier post auras lieu à l'endroit que j'indiquerait

Inventaire: Vous commencerez avec ses objets

Divers: J'utiliserais se champ si j'ai quelque chose de spécial à ajouter compte à votre situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombies.heavenforum.com
 
Exemple de fiche perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombies :: Notre Monde :: Fiches persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser